TAKE EAT EASY

Pour bien commencer le week-end j’ai choisi de parler de Take Eat Easy ! Afficher l'image d'origine

Si vous vivez dans une grande ville, je pense que vous n’avez pas pu passer à côté des livreurs à vélos, des ballons de cette jolie couleur verte et surtout de leur campagne de promotion très alléchante.

Pour cause, j’ai craqué sur ma première livraison à domicile, mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ?

Pour ceux qui ignore de quoi il s’agit, Take Eat Easy est un service de livraison de repas à domicile. Pour reprendre leurs mots : « Les meilleurs restaurants livrés chez vous ».

Take Eat Easy livre à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes et Toulouse. Ce concept a pour vocation d’offrir un service rapide. C’est pourquoi ils ont choisi d’effectuer leurs livraisons à vélo, ce qui est beaucoup plus pratique dans ses grandes villes.

Comment ça marche ?

Vous vousDumplings végétariens créez un compte sur le site ou l’application et entrez l’adresse à laquelle vous voulez être livré. Ensuite à vous de choisir le restaurant qui vous fait le plus envie !

Personnellement j’ai choisi Dumplings & Co, nouveau restaurant dans l’hyper centre de Lille, spécialisé dans les raviolis vapeurs 😀

Fanko crevettes porcMa commande était la suivante : Jiaozi au poulet, mantou, hakao aux crevettes, dumplings végétariens, brioches
Xiaolongbao et fanko crevettes/porc, livrés avec une sauce aigre douce, une sauce soja salée et des baguettes. Le tout pour 25,90 €. Tout était très bon en particulier les fanko
crevettes/porc, petit moins pour les dumplings végétariens.

MantouDis comme ça, ça ne parle pas forcément, c’est pourquoi j’utilise les visuels que l’on peut trouver sur Take Eat Easy, pour illustrer l’article, faute d’avoir eu le temps de prendre des photos !

 

Petit conseil pour l’accord met & vins :Embasties 2014

Un vin blanc sec s’accorde parfaitement avec les
saveurs asiatiques sans que les unes prennent le dessus sur les autres ! Je vous propose donc de choisir un
chardonnay, tel que l’Embasties 2014.

Bilan :

IMG_1293Après avoir passé commande, vous recevez un mail contenant le récapitulatif de votre commande et votre reçu, ainsi qu’un lien nommé « Food Tracker ». Ce lien, vous permet de suivre votre coursier entre son départ de votre restaurant et votre adresse de livraison. Vous recevez votre commande dans des petites boites blanches en carton, j’avoue que je m’attendais à avoir la même boîte que sur les photos, seul point « négatif » si je peux dire.

Pour le service, très chaleureux, il faut compter moins de 30 minutes entre le temps de la commande et votre livraison. Pari relevé pour Take Eat Easy et sa livraison rapide !

Et pour finir en beauté, je vous laisse un code de réduction de 10 euros à valoir sur votre prochaine commande : 595UU4

Enjoy !